ACTUALITESINTERNATIONAL

Coupe du Monde 2022 : Le Roi Pelé félicite le Maroc, demi-finaliste du tournoi

Dans un message sur les réseaux sociaux, le Brésilien Pelé a félicité le Maroc pour son « incroyable campagne », dans cette Coupe du Monde 2022.

Seul joueur à avoir remporté trois fois la Coupe du monde (1958, 1962, 1970), le Roi Pelé a adressé ses félicitations au Maroc après l’incroyable finale de Coupe du monde remportée par l’Argentine face à la France, ce dimanche (3-3, 4-2 aux t.a.b.). Lionel Messi et Kylian Mbappé ne sont pas en reste !

« Aujourd’hui, le football continue de raconter son histoire, comme toujours, d’une manière passionnante. Messi a remporté sa première Coupe du monde, comme sa trajectoire le méritait. Mon cher ami Mbappé a marqué quatre buts en finale (trois en 2022, un en 2018). Quel cadeau ce fut de regarder ce spectacle pour l’avenir de notre sport. Et je ne pouvais manquer de féliciter le Maroc pour l’incroyable campagne. C’est formidable de voir l’Afrique briller. Félicitations à l’Argentine ! Diego sourit maintenant », a écrit la légende brésilienne sur son compte Instagram.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page