Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the loginizer domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/senefoot/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wordpress-seo domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/senefoot/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114
Grosse concurrence entre Marodi et Evend Prod durant le ramadan - Senefoot.sn - L'actualité du football en continu.
ACTUALITES

Grosse concurrence entre Marodi et Evend Prod durant le ramadan

Durant le mois de ramadan, les téléspectateurs regardent beaucoup de séries. Et les maisons de productions deviennent de plus en plus nombreuses. Mais il y’en a deux qui tirent leur épingle du jeu. Il s’agit de Marodi et Evend Prod.

Cependant, il semble que Marodi, la maison de production derrière la série Baabel, ait déçu certains fans en annonçant sur Instagram que la diffusion de la série se limiterait à un épisode par semaine pendant le Ramadan, avec une diffusion prévue chaque samedi.

Cette décision a été mal accueillie par les fidèles de la série qui sont habitués à suivre les épisodes de manière plus régulière. En revanche, Even Prod, la maison de production de la série Bété Bété, a adopté une approche différente en annonçant que la série sera diffusée trois fois par semaine pendant tout le mois de Ramadan, au lieu de deux habituellement.

Cette décision devrait ravir les fans de la série, qui auront ainsi la possibilité de profiter de plus d’épisodes chaque semaine. Ces annonces mettent en évidence la diversité des stratégies adoptées par les maisons de production pour s’adapter à la période du Ramadan et répondre aux attentes du public.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page