Tottenham : Le coach a consolé Pape Matar Sarr après son après-midi terrible à Newcastle
Le coach intérimaire de Tottenham, Cristian Stellini, a révélé qu’il avait consolé Pape Matar Sarr après l’avoir sorti dès la 23e minute lors de la lourde défaite (5-1) contre Newcastle United cet après-midi.
Le jeune milieu sénégalais a eu une chance rare de fugurer dans la formation de départ alors que Stellini est passé à quatre arrières de Pedro Porro, Cristian Romero, Eric Dier et Ivan Perisic.
Cependant, Tottenham a concédé cinq buts dans les 20 premières minutes du match et Stellini a décidé de passer à une défense à cinq, présentant Davinson Sanchez à la place de Sarr.
Le coach des Spurs tenait à assumer la responsabilité de la défaite embarrassante et a également révélé qu’il avait dit à Sarr que ce n’était pas de sa faute lorsque la starlette sénégalaise avait été remplacé très tôt à St James Park. Tottenham a ensuite réglé le navire et la seconde mi-temps s’est terminée 1-1, mais c’était sans doute à Newcastle qui a traversé les 45 dernières minutes du match.
Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il avait dit à Sarr, Stellini a déclaré à SkySports : « Je lui ai dit, ce n’était pas son erreur ni son problème. Nous savions que les 20 premières minutes ici seraient difficiles pour tout le monde, il suffit de ne pas concéder de but, après le premier tir, nous avons concédé le premier but. Je suis l’entraîneur et je suis au-dessus d’eux, je dois les protéger et ils méritent ma protection. Aujourd’hui, je dois assumer cette responsabilité. »