A LA UNELIONS EN CLUB

Watford : Un club anglais met 40 millions d’euros sur la table pour Ismaila Sarr

Everton envisage une offre de 40 millions d’euros pour Ismaila Sarr de Watford, rapporte le média britannique The Mirror.

L’ailier sénégalais a été sur le point de quitter Watford au cours des deux dernières fenêtres de transfert. Ce prochain mercato hivernal de janvier semble cependant être celui où il semble être le plus proche de sa sortie.

En effet, Mirror indique que l’arrivée récente de Matheus Martins à Watford pourrait permettre à Sarr de passer à autre chose.

Le même média révèle également qu’Everton envisage une offre alléchante  de 40 millions d’euros pour l’ancien de Rennes soit 5 millions d’euros de moins que ce que Watford a payé à Rennes pour Sarr en 2019.

Watford occupe actuellement la 5e place du Championship. L’entraineur Slaven Bilic souhaite sûrement impatient garder l’ailier sénégalais dans ses rangs, mais le montant évoqué par Mirror serait trop conséquent pour que les Hornets refusent.

Pour rappel, le joueur formé à génération Foot a joué 17 matchs dans le championnat cette saison, marquant six fois et faisant quatre passes décisives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page