CHAN 2023 : Lamine Camara revient sur son penalty manqué et s’en remet à Sadio Mané

Le Sénégal s’impose 1-0 face à la Cote d’Ivoire pour son premier match du CHAN 2022. Lamine Camara a été élu Homme du Match. Au sortir de la rencontre, il est revenu sur sa prestation notamment sur son penalty manqué.
« Je suis content d’avoir remporté ce trophée. Je ne m’y attendais pas. Mais le mérite revient au groupe parce qu’on a fait le boulot ensemble. Je suis très fier parce que je représente le Sénégal », a déclaré le milieu de 19 ans en conférence de presse à la fin du match.
CHAN 2023 : Le président de la CAF prend un exemple patant sur Sadio Mané
Il évoque ensuite son penalty raté à la 73′ en passant par l’ouverture du score, qui découle de son magnifique coup-franc.
« J’étais un peu dérangé parce que j’ai raté le penalty mais comme on dit toujours ce sont les grands joueurs qui ratent les penaltys. Par exemple, on a Sadio Mané, il a raté un penalty lors d’une finale et il a su revenir pour qualifier l’équipe. Je ne me suis pas laissé faire et je suis revenu plus fort », a-t-il ajouté.
Le but de Moussa Ndiaye contre la CIV A’ après un magnifique coup franc de Lamine Camara renvoyé par le poteau ⚽️🇸🇳 pic.twitter.com/stXJoWPwx9
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗦𝗲́𝗻𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗮𝗶𝘀 🇸🇳 (@JoueursSN) January 14, 2023