A LA UNEACTUALITESLIONS EN CLUB

Sheffield Utd : Un coach anglais encense Iliman Ndiaye, « c’est l’un des meilleurs joueurs offensifs du Championship »

Gary Rowett a déclaré qu’Iliman Ndiaye est « l’un des meilleurs joueurs offensifs du Championship  » après avoir vu l’attaquant sénégalais aider à éliminer son équipe de la FA Cup. Le joueur de 22 ans a produit un autre moment de magie en première mi-temps pour servir Jayden Bogle pour le deuxième but.

La frappe de Bogle a doublé l’avance de Sheffield United et les a mis dans une position confortable et Millwall n’a pas pu répondre. C’était sa huitième passe décisive de la saison et il a maintenant contribué à 17 buts.

Il continue d’aller de force en force et a souligné une fois de plus pourquoi on s’attend à ce que le joueur suscite beaucoup d’intérêt ce mois-ci. Il est également la clé des espoirs de promotion de United cette saison et le coach de Millwall Rowett a expliqué ce que c’est que de se heurter à un joueur avec une telle habileté.

Il dit que les joueurs avec ses attributs font toute la différence à ce niveau et pense qu’il est l’un des meilleurs en dehors de la Premier League.

« Il s’est certainement beaucoup amélioré au cours des deux ou trois dernières saisons au point où il est un joueur principal de Sheffield United. C’est certainement un joueur qui peut faire la différence dans cette division », a-t-il déclaré à Yorkshire Live.

« Vous le voyez, il a la capacité de laisser tomber, de lier, de tourner et de courir vers l’avant. Nous avons eu beaucoup d’occasions de jouer vers l’avant et nous sommes allés en arrière. Parfois, c’est cette créativité pour pouvoir se sortir de situations difficiles et ouvrir le jeu. vers le haut et ouvrez les espaces vers le haut. Il a certainement la capacité de le faire. Je dirais qu’il est là-haut avec les meilleurs joueurs offensifs de cette division« , a-t-il ajouté. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page