Liaison avec la femme d’Icardi ? Keita Baldé dément et réclame du respect
Keita Baldé a pris la parole pour démentir sa prétendue relation avec Wanda Nara, l’ex-compagne de Mauro Icardi, avec qui il a évolué à l’Inter. Un journaliste a affirmé sur América TV que l’attaquant sénégalais du Spartak Moscou entretenait une liaison avec la femme d’affaires argentine.
Il a décidé de prendre la parole publiquement. Pour répondre à la rumeur. Keita Baldé s’est exprimé afin de démentir avoir une relation avec Wanda Nara, l’ex-compagne de Mauro Icardi, avec qui il a évolué à l’Inter (en 2018-2019).
Un journaliste de l’émission Intrusos, diffusée sur la chaîné argentine América TV, a affirmé que l’attaquant du Spartak Moscou, âgé de 27 ans, entretenait une liaison avec la femme d’affaires de 36 ans. Le paparazzi a cité l’entourage d’Icardi pour appuyer son propos.
💣 Infidelidad y escándalo | Wanda Nara sigue jugando a misterio 😱
👉 ¿Qué pasa con Keita Baldé?
Cc @Intrusos #Intrusos pic.twitter.com/ayUiIxZUTC
— América TV (@AmericaTV) January 30, 2023
De quoi mettre Baldé dans l’embarras. « Je suis vraiment désolé que ma femme Simona et mes deux beaux enfants se soient retrouvés au milieu de cette tempête médiatique infondée et je demande à tout le monde de respecter ma famille, qui n’a aucun lien avec les faits », a réagi l’international sénégalais (40 sélections, 6 buts), passé notamment par l’AS Monaco, dans des propos rapportés par Marca.
Arrivé libre en août dernier après son départ de Cagliari, Keita Baldé n’a disputé que 38 minutes avec le Spartak cette saison. La faute à une suspension pour « violation d’un contrôle antidopage », qui a notamment incité Aliou Cissé à ne pas le sélectionner pour disputer la Coupe du monde 2022 avec le Sénégal.