Uncategorized

Pawlish Mbaye: Wally Seck dafa immature motah mouy dafanté ak mane

Selon Pawlish Mbaye: l’absence de Wally Seck  au baptême de mes jumeaux démontre nettement, qu’il a en toujours contre moi : « Dafa immature motah mouy dafanté ak mane ».

« Wally Seck est immature c’est pourquoi il est dans une dynamique de bras de fer avec moi »

En effet il y a de cela 04 mois Pawlish Mbaye à travers une sortie, disait que Wally Seck est mal entouré. Et qu’il a besoin de conseils et des personnes fiables et véridiques à ses côtés.

Pawlish fustigeait le fait que le faramarén Wally Seck ouvre la porte à toutes les racailles, dont les ex danseurs de son rival Sidy Diop, en l’occurrence Ndeye Ndiaye Banaya et Ndiap.

 Mais également Pawlish s’était attaqué, à d’autres proches du golden boy de la musique sénégalaise. Il reprochait à Wally sa proximité avec  Délégué Amar, disant que c’est un voleur.

Délégué Amar quant à lui ne s’est pas fait prié, pour répondre de manière virulente à Pawlish : « Mom kagna la, Wally dafko dafar  bamou nék nit mou nieuw diko yakh ».

« Pawlish Mbaye est un ingrat avec sa face de rat, si aujourd’hui il est respectable et respecté c’est grâce à Wally qu’il dénigre dernièrement ».

Le lendemain du baptême des jumeaux de Pawlish, Wally Seck est parti accompagné de Délégué Amar et d’une forte délégation au mariage de Bara Diouf Imama, une pilule de plus que Pawlish n’ arrive pas à digérer.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page