Uncategorized

Fatoumata Fouta Tampi: « Ousmane Sonko waliou la, door nama té lokhom lalouma »

Dans une sortie sur YouTube, Fatoumata Fouta Tampi affirme que: « Ousmane Sonko waliou ya dafma door té lokhom lalouma. Mangui sédé ni niit kou bakh la té fonk djiguéne. Té Sénégal réka ko nior. Souma amone louma gueuneul, mou dor ma, wala mou bolémak niouma dor. Wala mou teudjma. Wayé balnama mouy louma bét! ».

Ndlr : « Ousmane Sonko est un élu de Dieu, j’atteste que c’est un homme de bien qui considère beaucoup la femme. Il n’est mû que par un Sénégal meilleur. Au vue de toutes mes insultes à son endroit, il m’a pardonné ce qui m’a surpris et cloué latéralement. Je mérite des poursuites et de l’oppression mais non, il a passé l’éponge »

Suite aux  questions de la journaliste, qui a voulu savoir comment Sonko a accordé son pardon à Fouta Tampi. Cette dernière a fait savoir que c’est par le biais d’un échange téléphonique mais  qu’ elle ne peux en dire davantage.

On se rappelle que sur la toile Fatoumata Ndiaye Fouta Tampi proche de Macky Sall, n’a eu de cesse d’insulter et de profèrer des paroles d’insanités à l’endroit de Ousmane Sonko durant des mois.

 

Cependant ce qu’elle a lâché également comme information, c’est que désormais elle va définitivement tourné la page de la politique. Selon Fatoumata Ndiaye Fouta Tampi : « J’ ai suffisamment exposé ma famille à des insultes et invectives notamment ma mère. Alors que c’est une dame qui s’est battue corps et âme, pour que notre fratrie de sept filles et un garçon ne manquions de rien au décès de mon père. Je m’excuse encore auprès de ma famille. Et me retirer de l’espace politique est la meilleure décision, que je puisse prendre ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page