A LA UNEACTUALITESLIONS EN CLUBMERCATO

Mercato : Un club de Premier League fait de Habib Diallo sa priorité estivale !

Leeds United a l’attaquant sénégalais Habib Diallo sur son radar avant le mercato estival alors qu’il cherche à renforcer son équipe.

Le club du Yorkshire entame ses quatre derniers matchs de la campagne 2022/23 avec son statut en Premier League sous un examen minutieux. La seule différence de buts permet  aux Blancs de retser en dehors des trois derniers actuellement clubs en position de relégation.

La recherche d’un buteur efficace amènera Leeds vers Habib Diallo qui serait sur leur radar après une saison impressionnante en Ligue 1. L’attaquant sénégalais joue actuellement pour le Strasbourg en difficulté qui s’est également positionnée juste à l’extérieur de la zone de relégation à la différence de buts où il lui reste deux ans sur son contrat .

S’exprimant sur la chaîne YouTube Football Insider, le journaliste Pete O’Rourke a suggéré que le club anglais ciblerait Diallo, évalué à 25 millions d’euros.

« Je pense qu’il serait quelqu’un qui figurera assez haut sur la liste des personnes recherchées de Leeds comme [il] le fera pour un certain nombre de clubs de Premier League, je pense, Habib Diallo. Il y a eu un certain nombre de clubs qui sont allés le voir en France cette saison également et Strasbourg est prêt à bien le vendre cet été. Il ne reste que quelques années sur ce contrat, mais le club français veut profiter de lui cet été. Je pense que pour quelqu’un comme Diallo avec son record de buts en France, je pense que vous envisagez probablement 20 et 25 millions d’euros pour lui aussi », a-t-il révélé.

Habib Diallo a brillé dans l’équipe strasbourgeoise en difficulté après avoir inscrit 17 buts rien qu’en Ligue 1 cette saison. Ce qui est peut-être encore plus attrayant pour Leeds, c’est que les objectifs du joueur de 27 ans sont restés assez constants tout au long de la campagne.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page