Maroc : Après un parcours incroyable au Qatar, Regragui veut désormais prendre la place du Sénégal
Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, a réagi à la défaite des siens, ce samedi, lors de la petite finale de la Coupe du monde 2022 face à la Croatie (2-1).
« C’est une défaite amère, mais elle est méritée, je crois. On a vu une équipe qui n’a pas lâché. On va se rappeler de beaucoup de matchs, on va revenir plus forts. On a uni notre pays pendant un mois, tout le monde était heureux« , a-t-il déclaré au micro de beIN Sports.
Après sa quatrième place historique décrochée en Coupe du Monde, le sélectionneur marocain étale déjà ses futurs objectifs. Et pour lui, c’est simple : le Maroc doit remporter la Coupe d’Afrique des Nations.
« On va travailler maintenant pour gagner la CAN. J’ai dit à mes joueurs qu’on ne peut pas être les rois du monde avant d’être les rois de notre continent », a-t-il déclaré après la défaite des siens face à la Croatie (2-1).
Un message lancé à tout le continent africain mais particulièrement au Sénéga, tenant du titre de la Coupe d’Afrique, alors que la compétition se déroulera en Côte d’Ivoire sur la période janvier-février 2024.