Uncategorized

Marie Paule Adjie: Au début je ne pensais qu’a être riche

Marie Paule Adjie: Au début je ne pensais qu’à être riche

Ma mère m’a inculquée dès mon plus jeune âge que le travail est comme un premier mariage. Cette idée, souvent répétée par nos parents, prend tout son sens avec le temps.

J’ai commencé à rêver dès mon plus jeune âge, puis j’ai entrepris de petites actions pour avancer pas à pas vers mes objectifs. Au début, je ne pensais qu’à devenir riche, mais avec les années, ma vision a évolué vers le désir de réussir et de contribuer au bien-être des autres.

Le travail m’a permis d’être une source de bénédictions pour de nombreuses personnes. Il m’a donné confiance en moi, m’a consolé dans les moments de tristesse, a été là pour moi lorsque j’étais seule et vulnérable, et m’a aidé à m’épanouir en tant qu’individu.

Il est essentiel de reconnaître la valeur du travail et de respecter les sacrifices consentis par d’autres pour y parvenir.

À vous tous, je souhaite une joyeuse fête du travail. Continuez à croire en vos rêves, à oser sans cesse, et surtout, ne laissez rien vous décourager, surtout quand vous réalisez les batailles que vous avez menées pour en arriver là où vous êtes aujourd’hui.

Avec tout mon amour

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page