Uncategorized

Insolite :Au lieu de garder le bébé de 11mois, la nounou Ndéye Salane Faye se mettait toute nue et frottait ses seins et parties intimes sur lui…

La nounou de 25 ans Ndèye Salane Faye risque 10 ans de prison, pour avoir effectué des actes d’attouchement sur un bébé de 11 mois, dont elle se chargeait.

L’accusée a comparu ce mardi 07 mai devant la Chambre criminelle de Dakar, pour des actes de pédophilie.

En effet, la nounou ne se limitait pas seulement à prendre du bébé, elle en faisait un moyen de jouissance également. Et ce sont quelques voisins de l’enfant qui ont alertés les parents, sur des attitudes pas nettes de Ndèye Salane Faye

Et pour avoir le cœur net sur les suspicions, les parents ont décidé d’installer des caméras de surveillance dans toute la maison.

Grâce à ce stratagème,  la nounou a été filmée entrain de faire ses bassesses. Eh oui après avoir pris sa douche, Ndèye Salane Faye s’est dénudée entièrement et a saisi le bébé dans son berceau. Là elle frottait le bébé sur ses seins et sur son sexe pour chercher du plaisir.

 À la barre, elle a tenté de nier les faits qui lui sont reprochés. Mais après avoir été acculée par le juge, elle a fini par faire son mea-culpa. Ndeye Salane F.  déclare :« Je ne sais pas ce qui m’a pris. Je ne suis pas une vicieuse. J’ai effectué les attouchements pour chercher du plaisir. Je suis sincèrement désolée  ».

Le ministère public a requis 10 ans de réclusion criminelle contre elle. Mais la défense, implore le pardon. Ainsi le verdict sera connu le 21 mai prochain pour Ndèye Salane Faye en détention préventive depuis 2021.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page