Uncategorized

Le footballeur Désiré Sègbé Azankpo trouve chiant de toujours l'identifier comme l'ami de Sadio Mané

L’ international béninois,  Désiré Sègbé Azankpo, a révélé ne plus être  flatté d’être identifié « l’ami de Sadio Mané ».

« Que ce soit moi ou n’importe qui, vous l’appelez ami de quelqu’un, si c’est récurrent, c’est chiant. Moi, c’est mon ami, je l’assume. Il n’y a pas de souci. On a toujours été ami et je suis fier de cela, mais je préfère être Désiré plutôt que d’être par exemple le 50ème Lionel Messi. Vous voyez ce que je veux dire ? Je préfère être moi plutôt que d’exister entre guillemets, à travers quelqu’un. J’étais déjà en sélection, j’ai vécu au Bénin, j’avais des amis. Je trouve que c’est dommage de tout ramener à Sadio Mané. Avant, les gens ne disaient pas ça, parce que je n’étais pas connu. Aujourd’hui, je suis connu et on rapporte tout à Sadio. ».

Il y a plusieurs années Désiré Sègbé Azankpo et Sadio Mané se sont connus à Génération Foot au Sénégal.

Et selon le béninois, le courant est vite passé entre eux.

« À Génération Foot ça a tout de suite matché  entre nous, sur le terrain et en dehors. On était tout le temps ensemble. Sadio Mané me protégeait beaucoup , parce qu’il savait que je ne comprenais pas le Wolof. Mais j’ai appris la langue au bout de trois mois ».

Tout cela renseigne, que l’histoire d’amitié entre les deux joueurs ne date pas d’hier.

Et selon certaines indiscrétions, même le passage dans l’équipe réserve du Bayern Munich, est une opportunité que Désiré Sègbé Azankpo aurait obtenue grâce à Sadio Mané.

À vous d’apprécier, la posture actuelle de l’international béninois Désiré Sègbé Azankpo.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page