Koulibaly sur Graham Potter : «il se fiche que vous coûtiez 100 millions de livres ou… »
Kalidou Koulibaly a fait l’éloge du patron sous le feu de Chelsea, Graham Potter, lui attribuant le mérite de ne pas avoir sélectionné les joueurs sur leur prix.
Chelsea est au milieu d’une course désastreuse qui ne l’a vu remporter que deux de ses 15 derniers matchs de Premier League, alors qu’il n’a marqué que le seul but lors de ses six derniers matches toutes compétitions confondues.
S’adressant à The Sun, Koulibaly a salué les compétences de communication de Potter et sa vision équitable de l’équipe de jeu. « Graham Potter est très bon pour communiquer avec tout le monde« , a déclaré le défenseur, qui a été signé l’été dernier.
Kalidou Koulibaly a pris la défense du « grand manager » Graham Potter Chelsea se retrouve au milieu d’une course difficile qui a vu la pression monter sur Potter.
Le technicien anglais a vu l’opinion des supporters se retourner contre lui ces dernières semaines au milieu d’une série de résultats désastreux.
«Et il se fiche que vous coûtiez 100 millions de livres ou 20 millions de livres, il vous traitera de la même manière. C’est la marque d’un grand manager », a expliqué le défenseur central sénégalais.
« Chaque joueur rejoignant Chelsea a besoin de temps pour s’adapter et Mudryk n’est pas différent. Nous ne sommes pas inquiets car nous savons qu’il nous fera avancer », a ajouté l’ancien de Napolitain.
Koulibaly traverse une période difficile à Chelsea jusqu’à présent, la nature tumultueuse de la prise de contrôle de Todd Boehly / Clearlake Capital ne semblant pas faciliter un processus de rodage en douceur. Chelsea a signé 17 joueurs depuis que Roman Abramovich a vendu le club au printemps dernier. Malgré son arrivée fêtée, Koulibaly n’a commencé qu’un seul match de championnat depuis la dernière victoire de Chelsea dans la compétition, une victoire 1-0 sur Crystal Palace.