A LA UNEACTUALITESLIONS EN CLUB

Alan Smith détruit Pape Matar Sarr : « Il ne sait pas qui marquer… »

Alan Smith a réagi au match catastrophique de le milieu de terrain de Tottenham Hotspur, Pape Matar Sarr, contre Newcastle United.

Titulaire, le jeune milieu sénégalais est remplacé à la 23e min alors que Tottenham est mené à la 21e min 5-0 sur le terrain des Magpies.

Selon le consultant de Sky Sport, Alan Smith, Sarr n’avait pas l’air de savoir ce qui se passait au milieu de terrain de Tottenham. Il a tout simplement été surclassé par Bruno Guimaraes et Joe Willock.

Ayant à peine joué depuis que Stellini a pris les commandes, il devrait revenir sur le banc en milieu de semaine après la performance de dimanche.

«Pape Sarr a regardé de travers, il regarde par-dessus son épaule, il ne sait pas qui marquer. Vous devez ressentir pour le jeune », a déclaré l’ancien international anglais.

Le milieu de terrain a impressionné lorsqu’il a eu sa chance en Ligue des champions contre l’AC Milan. Il est également très bien noté pour l’avenir, mais ce dimanche n’était pas son jour.

L’avis de Smith selon laquelle Sarr avait l’air hors de sa profondeur aurait pu s’appliquer à beaucoup de ses coéquipiers de Tottenham. Ils pouvaient à peine enchaîner une passe dans les premières minutes et n’avaient aucune envie de suivre leurs hommes hors de possession. Sarr a peut-être poussé un soupir de soulagement que son implication dans la raclée était terminée.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page