Watford : L’entraîneur des Hornets ne voit pas Ismaila Sarr partir en janvier
Le coach de Watford, Slaven Bilic, a révélé qu’il était convaincu qu’Ismaila Sarr resterait au club, bien qu’il ait admis qu’ils devaient être prêts à remplacer l’attaquant s’il partait.
L’international sénégalais, qui a joué pour son pays lors de la Coupe du monde, a marqué six buts et enregistré quatre passes décisives en championnat cette saison.
Par conséquent, il n’est peut-être pas surprenant de voir qu’il a été lié à un départ, car les rumeurs affirment qu’Everton envisage une offre de 40 millions d’euros pour le joueur de 24 ans en janvier.
Et, s’adressant au Watford Observer, l’entraîneur des Hornets a donné une mise à jour honnête sur son homme clé, qui devrait jouer contre Huddersfield demain.
« C’est notre joueur et je m’attends à ce qu’il reste. Ce serait formidable de l’avoir dans nos plans alors que nous visons à retourner en Premier League. S’il part et que nous ne le remplaçons pas, ce serait un coup dur pour nous. C’est très difficile de perdre ce type de joueur en plein Championnat, peu importe la qualité du club. Et il est toujours difficile de trouver les meilleurs joueurs en janvier. Les meilleurs joueurs bougent l’été », a expliqué le technicien anglais.
C’est une bonne réponse de Bilic et en vérité, il est dans une position difficile car il ne sait tout simplement pas ce qui va se passer avec certitude.
Si un club propose beaucoup d’argent, il va évidemment l’envisager et Ismaila Sarr pourrait être intéressé à revenir immédiatement dans l’élite anglaise.
Donc, il s’agit d’attendre et de voir ce qui se passe, mais, comme le souligne Bilic, il est crucial qu’ils aient des remplaçants alignés et soient préparés au pire des cas, qui serait le départ de Sénégalais.