A LA UNEACTUALITESLIONS EN CLUB

Watford : Le coach Bilic reste catégorique sur la situation d’Ismaila Sarr

Si Watford atteint 23 heures le 31 janvier et qu’Ismaila Sarr n’est plus un joueur de Watford, il y aura eu un changement d’avis significatif dans la hiérarchie du club. Ils sont catégoriques sur le fait que l’ attaquant sénégalais ne partira pas pendant cette fenêtre de transfert, a déclaré The Athletic .

L’entraîneur de Watford a non seulement changé son flanc vers la gauche, le poste qu’il occupe souvent pour le Sénégal, mais l’a construit pour essayer de livrer des performances à la hauteur du battage médiatique, d’autant plus qu’il est le nom vedette de la formation sans João Pedro .

« C’est comme le Sénégal à la Coupe du monde, il n’y a pas (Sadio) Mane, et il s’est avancé, alors je lui ai dit qu’il n’y avait pas de Pedro , pas de (Keinan) Davis, c’est toi », a déclaré Bilic.

CHAN 2023 : Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, est une star en Algérie

Le coach des Hornets comprend que le talent du calibre de Sarr attirera toujours l’attention cet hiver et rien n’indique qu’il s’agite pour un transfert.

« Les meilleurs joueurs sont toujours sur le marché mais Sarr est avec nous. Il est en bonne forme et en bon état (d’esprit). Je le vois heureux, je parle beaucoup avec lui, nous avons de petites discussions et je remarque qu’il reconnaît la situation qu’il est toujours l’un des joueurs (principaux) – mais pour le moment, il est le joueur et il accepte cela », a ajouté Bilic.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page