A LA UNEACTUALITES

Une femme achetait des serviettes hygiéniques utilisés à 15000fcfa et préservatifs usagés s’achetaient à 10000fcfa

Temoignages sur Facebook: Dans les années 2009 à 2010 là, je gerais l’hôtel de l’un de mes oncles, il y avait un monsieur qui venait acheter les préservatifs déjà utilisés et jetés à la poubelle.
Un préservatif utilisé coûte 10.000fcfa, en ce moment là, en tous cas mon frère et moi avions de l’argent dèh, jusqu’à même mon oncle disait qu’on mange son argent d’hôtel. Mais quand mon oncle a appris ça, ah ce jour là, ceinture nous a dégoûter.
Moi étant naïve, et un jour, j’ai appelé le monsieur qui achetait les préservatifs pour demander de savoir,il fait quoi avec ?

 »il m’a dit tout simplement c’est un business très rentable et jusqu’à présent, je ne sais pas ce qu’il en faisait avec.

Après quelques mois plus tard, j’ai arrêté ça, et j’ai aménagé dans un autre quartier, un jour dans mon nouveau quartier il y a aussi une femme très bien posée qui a avait dit aux jeunes garçons de ramasser les Vania( serviettes hygiéniques) utilisés par les femmes qui coûtaient aussi 15.000 par Vania,
C’est après que j’ai compris pourquoi ils demandent ça ,en faite ils utilisent ça pour avoir de la prospérité, protection,etc…dans leurs affaires.

Pendant ce temps,ces personnes qui ont leurs semences( serviettes hygiéniques, préservatifs usagés) entre les mains de ces personnes malintentionnées etc…parfois ont des blocages et autres à tous les niveaux de leurs vie.

Aujourd’hui je regrette par mon ignorance et mon avide du gain facile,
Après avoir finir les rapports sexuels , allez y avec vos préservatifs utilisés car certains gérant d’hôtel font des commerces dans ça et s’enrichissent et les victimes auront des blocages à tous les niveaux de leur vie.

Faites très attention dèh.

Je sais de quoi je parle,j’ai géré hôtel,il y a trop de choses.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page