A LA UNEACTUALITESLIONS EN CLUB

Tottenham : Pape Matar Sarr s’entraine avec les U21 des Spurs, deux situations se présentent à lui

Recruté en 2021 en provenance du FC Metz avant de terminer la saison en Ligue , Pape Matar Sarr a enfin débarqué cette saison à Tottenham. Toutefois, le jeune joueur sénégalais a rencontré des difficultés. Retour sur la première partie de saison de Bamba Dieng.

Un temps de jeu inexistant

Alors que la saison dernière, Pape Matar Sarr donnait satisfaction au club messin, sa venue à Tottenham augurait de belles espérances mais c’est sans compoter sur l’arrivée d’Antonio Conte. En effet, le coach italien préférait des joueurs expérimentés et physiques de la Premier League.

D’ailleurs, le milieu sénégalais n’a jamais en championnat dans cette première partie de saison. Il avait pourtant fait bonne impression lors des matchs amicaux de préparation.

Une deuxième partie de saison différente

Après les premiers mois difficiles de ce début de saison, les efforts du Sénégalais à l’entrainement pourraient finir par payer. Alors que son nom apparait déjà sur la liste des joueurs inscrits pour la Ligue des Champions, le natif de Thiès a fait son retour avec son club depuis quelques jours. Il a repris les entraînements avec Tottenham et a même pris part au match amical victorieux face à Peterborough (3-1).

Toutefois, le champion d’Afrique est encore souvent envoyé avec les U21 des Spurs pour le maintien de sa forme et ainsi renforcer la réserve.

Et à en croire le directeur sportif des Spurs, Paratici, le Sénégalais pourrait gagner plus de temps de jeu en deuxième partie de saison ou être envoyé en prêt pour la compétition.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page