Tottenham : Bonne nouvelle pour Pape Matar Sarr qui pourrait avoir plus de temps avec les Spurs
Les Spurs ont poursuivi leurs préparatifs pour le retour de la Premier League dans le nord de Londres hier soir et ont fait match nul 1-1 avec l’OGC Nice. Pape Matar Sarr a a joué toute la deuxième période et a impressionné !
Matt Doherty a de nouveau marqué les buts en première mi-temps alors qu’il poursuivait son impressionnant parcours de buteurs pendant la pause de mi-saison. Mais Nice a trouvé l’égalisation en deuxième période alors que les Spurs n’ont pas réussi à traiter un corner. Le match s’est terminé sur le score d’un but partout.
Le joueur sénégalais de 20 ans a fait une démonstration impressionnante dans l’entrejeu de Tottenham après avoir participé à la Coupe du monde pour le Sénégal.
Et l’entraineur des Spurs, Antonio Conte, a déclaré après le match qu’il est un admirateur du jeune sénégalais et l’a félicité pour sa performance contre le club français hier soir. L’Italien a souligné l’affichage de Sarr après que le jeune a obtenu 45 précieuses minutes à son actif.
« Ce fut un bon match. Aussi pour Pape Sarr, je l’aime beaucoup et sa façon d’aller sur le terrain », a déclaré Conte.
L’ancien de Metz n’a pas encore fait ses débuts en compétition pour Tottenham après avoir rejoint le club anglais l’été dernier. Le milieu de terrain a passé la saison dernière en prêt avec son ancienne équipe et a impressionné en Ligue 1. L’international sénégalais a été nommé assez fréquemment parmi les remplaçants de Conte cette saison et il espère avoir bientôt sa chance dans l’équipe première.
Alors que Rodrigo Bentancur semble sur le point de manquer le choc des Spurs avec Brentford le lendemain de Noël, le jeune pourrait se retrouver parmi les remplaçants lundi prochain.