A LA UNEACTUALITESLIONS EN CLUB

Tottenham : Antonio Conte fait l’éloge de Pape Matar Sarr après son match contre Arsenal

Le coach de Tottenham, Antonio Conte, a nommé Pape Matar Sarr comme le joueur qui l’a impressionné après la défaite de son équipe contre Arsenal dimanche dernier.

Le technicien des Spurs était sans son homme clé au milieu de terrain car Rodrigo Bentancur n’a pas pu revenir à temps pour le derby de Londres.

Yves Bissouma a été parmi les remplaçants car il revenait d’une blessure à la cheville après avoir raté la victoire de Tottenham en FA Cup contre Portsmouth le week-end dernier.

L’Italien s’est donc tourné vers Pape Matar Sarr plutôt qu’Oliver Skipp après que le joueur de 20 ans eut fait des démonstrations convaincantes au cours des deux derniers matchs.

Malgré une défaite 2-0 aux mains de leurs rivaux amers, Conte a été impressionné par la prestation du milieu sénégalais.

Bayern : Salihamidzic évoque le retour de Mané contre PSG et les nouvelles sont peu rassurantes

Conte s’est entretenu avec Spurs Play après le match et a été interrogé sur la performance de Sarr lors de sa tout première titularisation en Premier League.

« Il a montré une grande personnalité. Il a joué un bon match. À mon avis, il s’est avéré être un joueur de premier plan. On parle d’un joueur qui n’a que 20 ans mais il méritait d’avoir cette chance », a-t-il d’abord expliqué.

« Bissouma était blessé lors du  dernier match, si vous vous souvenez en FA Cup, à la fin il s’est arrêté avec sa cheville. Cette semaine, il a lutté avec sa cheville. Alors aujourd’hui, le choix était entre Pape Sarr et Skippy« , a-t-il ajouté.

L’ancien de Metz a bien performé pour un jeune qui faisait ses débuts en Premier League contre le leader de la Premier League.

Le champion d’Afrique sera ravi d’avoir enfin sa chance et il semble être au-dessus de Skipp dans l’ordre hiérarchique pour le moment.

Il sera intéressant de voir comment Conte utilisera le jeune une fois que Bentancur sera de retour sur le côté, en particulier avec la récente baisse de forme de Hojbjerg.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page