Uncategorized

Thioro Mandela: « C’est Aissata Tall Sall qui a donné un passeport diplomatique à Adji Sarr »

Ce sont des révélations que, la journaliste Thioro Mandela a tenu à faire sur la toile. Dans un live repartagé sur différentes plateformes sociales, elle explique que :

« Adji Sarr se trouve présentement en Europe dans une petite ville frontalière de la France et de Génève. Elle a quitté le pays juste après l’ élection présidentielle du Sénégal ».

La journaliste qui affirme avoir une mine d’informations sur cette affaire, nous retrace le film du voyage de l’ex masseuse Adji Sarr. Cette dernière avait accusé à tord Ousmane Sonko de viols répétés sous la contrainte suivis de menaces de mort.

« Adji Sarr été exfiltré du pays en complicité de Me Aïssata TALL SALL ancienne ministre des affaires étrangères et de la Justice  et de Yaye Fatou Diagne ancienne député, proche du régime de Macky Sall et militante à l’Apr. C’est l’ancienne ministre qui a remis à Adji Sarr un passeport diplomatique ! » détaille la journaliste très remontée contre cela.

Selon toujours Thioro : «  Adji Sarr est passée par la Mauritanie  pour rallier l’étranger. Elle a effectué le voyage, en compagnie de trois agents Gign qui la gardait, quand elle vivait en cachette et comme une princesse au Sénégal. Cependant ces derniers à l’arrivée ont toute de suite retiré le passeport diplomatique à Adji Sarr pour ne la laissé qu’avec, un passeport ordinaire ».

Thioro révèle enfin qu’à l’étranger, l’ex masseuse cohabite avec une certaine Ta  Diatou…

Mais  pour l’heure Thioro précise ne pas dévoiler toutes ses informations car le gouvernement envisage de rétablir beaucoup de choses…Et elle ne compte pas compromettre leurs initiatives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page