ACTUALITESLIONS EN CLUBMERCATO

Sheffield Utd : Le coach veut prolonger Iliman Ndiaye mais l’agent du Sénégalais dit NON

L’international sénégalais Iliman Ndiaye est entré dans les 18 derniers mois de son contrat avec Sheffield United. Le coach des Blades, Paul Heckingbottom, espère que le talent des Lions de la Teranga, restera au club.

Le jeune joueur ne cesse de progresser depuis ses débuts complets en septembre 2021. Il a récemment joué pour le Sénégal lors de la Coupe du monde au Qatar, enregistrant une passe décisive contre les Pays-Bas.

Le joueur de 22 ans a également été en pleine forme au niveau du club, marquant neuf buts lors de la solide première moitié de saison des Blades et délivré quatre passes décisives.

Sheffield United tient à lier l’enfant de Cambérène à un nouveau contrat alors que le bail actuel du joueur expire à l’été 2024.

Mais le président du club Paul Heckingbottom a récemment déclaré que les représentants du Sénégalais souhaitaient qu’il explore d’autres options loin de Sheffield.

Il est probable que Ndiaye suscitera beaucoup d’intérêt lorsque lors du prochain mercato hivernal de janvier. Depuis son retour du Qatar, Ndiaye a débuté les deux derniers matchs des Blades contre Huddersfield Town et Wigan Athletic et a délivre dans chaque rencontre une passe décisive.

Encore avec ces performances, le président Heckingbottom a réitéré son désir de conserver les services de Ndiaye.

« Écoutez, de mon point de vue, chaque club est pareil. Chaque joueur a un prix. Nous le savons tous, mais je préférerais avoir Ili tant que je suis de toute façon et qu’il gagne un peu plus d’argent en attendant! », a-t-il déclaré, ce mardi.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page