ACTUALITESEquipe National

Réunion Comex : Le staff médical de la Tanière pointé du doigt à cause de Aliou Cissé

La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) et son Comité exécutif se sont réunis, hier jeudi, dans les locaux de l’instance dirigeante du football sénégalais. Il s’agit de leurs premières retrouvailles post-Coupe du Monde et plusieurs points ont été inscrits à l’ordre du jour notamment le bilan du staff médical.

Considéré comme le poste le plus névralgique, le staff médical de l’équipe nationale est dans le collimateur des fédéraux.

Hier jeudi, ces derniers ont en effet fustigé l’équipe médicale en pointant du doigt la maladie d’Aliou Cissé, selon le journal Record.

Pour les fédéraux, il est inadmissible que le coach tombe malade et s’absente aux entraînements pendant deux jours à l’orée du match le plus important contre l’Angleterre en huitième de finale, ajoute le quotidien sportif.

Toujours à en croire le journal, Docteur Ngom, le président de la Commission médicale n’a pu défendre ses collègues dirigés par le docteur Abdourahmane Fédior puisqu’il était loin du théâtre des opérations.

En tout cas, les différents intervenants n’ont pas manqué de fustiger le service médical de la Tanière par rapport à la maladie d’Aliou Cissé durant ce Mondial au Qatar

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page