ACTUALITES

Quatre agresseurs arrêtés par la police à Diamaguène Sicap-Mbao

Suite à une série d’agressions, les hommes du commissaire Ousmane Diop ont intensifié leurs opérations dans leur secteur pour traquer les auteurs. Les investigations menées par les policiers du commissariat de Diamaguène Sicap-Mbao ont conduit à la découverte d’une charrette contenant deux réfrigérateurs volés.

Ayant détecté la présence policière, les malfaiteurs ont pris la fuite, abandonnant leur charrette sur place. Le butin a été saisi et conservé au commissariat pour les besoins de l’enquête.

La poursuite des investigations, ainsi que la description des suspects fournie par les victimes et un vigile, ont permis aux éléments de la brigade de recherches d’identifier puis d’interpeller, dans la nuit du 5 mars 2024, deux individus nommés M.P alias « NIOUKH » et M.T à Médina Fass.

Le duo incriminé a été placé en garde à vue. Le plaignant A.SY a fourni des détails sur le déroulement de son agression survenue à Ram Dan aux environs de 05 heures du matin.

 » Je me rendais au travail, quand subitement quatre individus non identifiés m’ont encerclé et  m’ont dépouillé sous la menace d’un couteau de mes deux téléphones portables et  la somme de trente-cinq mille (35.000) FCFA », déclare le commerçant domicilié à Sam Sam 1.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page