A LA UNE

Pressenti futur Dg de la Rts :  Moustapha Diop écarte la rumeur

C’est sur les ondes de Sud FM, que le directeur de  WalfTV et Radio Moustapha Diop a clarifié, les rumeurs sur son futur remplacement de Racine Talla à la direction générale de la Rts.

 

Répondant à la question de l’animateur Nicolas Job, dans l’émission « Ndekili » qui a lancé à Moustapha Diop que : « Certains disent qu’il est très probable que le nouveau régime propose Moustapha Diop comme le nouveau directeur de la RTS ? »

Le directeur de  WalfTV et Radio écarte clairement cette hypothèse :   « Je peux te jurer que ce n’est pas vrai. C’est absolument faux, je n’y pense même pas. Je me sens très bien à Walfadiri et je ne pense pas que cela sera facile de me faire bouger de là-bas. Au moment où je vous parle, je n’ai pas l’intention d’aller où que ce soit»

Pour plus ou moins amender cette rumeur, le PDG de WalfTV et Radio qui rend grâce à Dieu se félicite aussi, que son nom soit aujourd’hui associé à certains postes de responsabilité dans ce pays, notamment comme le Directeur de la RTS. Selon lui cela signifie simplement qu’il fait convenablement son travail.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page