A LA UNEACTUALITES

Présidence de la République : Les anciens ministres de Macky Sall sommés de quitter les logements de fonction dans 02 mois.

Dans un courrier de la Présidence de la République adressé aux anciens ministres, ils leur a été ordonné, de libérer les logements de fonction qu’ils occupent. Un délai de deux mois,  leur a été donné, à compter de la date de réception de la lettre.

Selon l’Observateur qui a donné l’information, ces anciens ministres sont également priés de restituer leurs véhicules de fonction. Ainsi que toutes  personnes qui ne faisaient pas partie du gouvernement, mais à qui des voitures l’État ont été remises.

Le Secrétariat de la Présidence détient la liste, de toutes les personnes bénéficiaires de véhicules de l’Etat le nombre, la marque et l’année de livraison.

Ces mesures de restitution entrent dans le cadre de la gestion du patrimoine de l’Etat. Et passé le délai imparti aux anciens ministres et tiers concernés, l’Etat usera des moyens légaux, pour récupérer les maisons et véhicules indiquent, des sources proches de la Présidence.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page