A LA UNEACTUALITESLIONS EN CLUB

Pontevedra : Libasse Gueye est porté disparu depuis décembre, le club espagnol s’inquiète !

L’attaquant sénégalais de Pontevedra, Libasse Gueye,  n’a pas rejoint son club après les vacances de Noël et personne ne sait où il se trouve après avoir été le protagoniste du match contre Tenerife. 

Pontevedra CF a un mystère non résolu dont il ne veut pas parler. Hermétisme dans le club et inconnues chez les supporters alors que deux semaines se sont écoulées depuis que Libasse Guèye est porté disparu.

Le jeune attaquant sénégalais n’a pas repris l’entraînement après les vacances de Noël. L’équipe a commencé la pause après le match de Copa del Rey contre Tenerife et a dû reprendre l’activité le 29 décembre pour préparer le match contre Majorque.

Jusque-là, tout se passait normalement, mais la surprise est venue lorsque Guèye ne s’est pas présenté. Et ce n’est toujours pas le cas. Il n’a pas informé le club de son absence, encore moins de sa réintégration. Tout ce qu’ils savent, c’est qu’il se rendait au Sénégal pour passer quelques jours avec sa famille. Il a depuis été perdu de vue.

Quelques likes sur les réseaux sociaux du Pontevedra CF et les remerciements de ceux qui l’ont élu meilleur joueur des moins de 23 ans de son pays sont les seuls signes de vie d’un homme qui est allé dans son pays natal en tant que joueur révélation.

Après un début de championnat dans lequel il a joué un rôle secondaire, il a prouvé sa valeur dans le match de coupe avec deux grands buts qui lui ont valu une passe et l’ont justifié en tant que joueur.

Il a attiré l’attention avec ces deux buts (le premier de la deuxième minute du match) et est parti en vacances en héros pour commencer l’année en tant que méchant.

Du club, ils ne précisent pas quelle sera la sanction qu’ils imposeront, s’ils le font, ou si l’absence de ces deux semaines signifiera le départ du club dans ce marché d’hiver.

Sa prestation face à Tenerife lui a ouvert les portes d’un tour décisif au deuxième tour, mais son absence injustifiée a ruiné les aspirations de ce joueur de 19 ans, arrivé au Pontevedra CF en août. De plus, ce n’était pas sa première étape en Espagne. Il a atterri à la maison grenat pour renforcer l’ailier droit après avoir joué en prêt pour le Diambars FC à l’académie des jeunes de Valence.

Désormais, il n’y a que des inconnues sur ce diamant brut que polissait Antonio Fernández , mais son absence pose problème alors qu’il commençait à se faire remarquer après avoir disputé seulement 262 minutes en championnat.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page