A LA UNEACTUALITESLIONS EN CLUB

Pontevedra : La sortie provocatrice de Libasse Gueye après deux semaines d’absence

Quatre mots seulement ont suffi à enflammer les fans de grenat ce jeudi. « Je me sens très bien », c’est la phrase que le joueur sénégalais Libasse Guèye a postée sur son compte Twitter après deux semaines d’absence.

Il a été le héros du match de Coupe du Roi entre le Pontevedra et Tenerife, mais il est devenu un méchant en ne rejoignant pas le club de la troisième division espagnole après des vacances qui semblent sans fin.

Après ce match de coupe, il a informé le club qu’il se rendrait au Sénégal pour les vacances de Noël. Initialement, l’équipe avait des jours de repos du 22 au 29 décembre, date à laquelle elle devait reprendre l’entraînement. Mais ce jeudi-là, il n’est pas apparu à l’entraînement, et n’a pas non plus informé le club des raisons de son absence.

Equipe nationale : L’avenir du football sénégalais est entre les mains de ce joueur, selon Diouf

Depuis, le silence de l’ancien de Diambars est complet jusqu’à aujourd’hui, où le tumulte provoqué par son absence l’a amené à sortir de son mutisme.  Il a écrit : « Je me sens très bien » sur son compte Twitter.

Et il a ajouté une phrase encore plus dérangeante sur son Instagram : « Merci pour vos messages, je vais bien. Je suis un footballeur, pas un négociateur, c’est le travail de mon agent . »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page