Uncategorized

Omar Sy lève un coin de voile sur la sexualité et sur certains penchants

Omar Sy est en plein dans  la promotion de  son livre, intitulé: Viens, on se parle signé Elsa Vigoureux. Dans son ouvrage, il se confie sur des sujets très intimes.

Ainsi l’acteur de 46 ans Omar Sy s’est livré en toute sincérité sur des sujets très personnels.

Sur des questions concernant, les soirées, les femmes, la drogue, l’alcool, tout ce qui fait tourner les têtes, l’acteur a immédiatement répondu :

« Ça ne m’intéresse pas du tout, les déviances, je suis désolé, Je me connais, je suis un excessif. Je présume que si je touche à la cocaïne, le risque pour moi est de faire une overdose l’année d’après. Quant aux femmes, dans ce métier, c’est vite fait aussi. Celles qui rôdent trop près, ça ne m’a jamais trop excité. Je sais que je suis convoité. Ça toque à ma porte en peignoir, et je refuse. Parce que je sais que c’est un piège, je sais ce que ça vaut, je connais le prix du repas, j’ai vu faire. Je crois connaître tous les cas de figure, j’ai tout vu ».

Depuis 1998, Omar Sy est en couple avec Hélène. Mariés depuis 2007, ils sont les heureux parents de cinq enfants, Selly, née en 2001, Sabah, née en 2003, Tidiane, né en 2006, Alhadji, né en 2009 et Amani-Nour, née en 2017.

Le livre Viens on se parle est  paru aux éditions Albin Michel, mercredi 24 avril dernier.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page