A LA UNE

Nitdoff répond à Birame Souleye Diop

Nitdoff a réagit à la déclaration de Birame Souleye Diop : « Si vous ne voulez pas parrainer la lutte ou autres, trouvez donc des moyens de mettre les promoteurs dans des conditions d’organiser et bien s’en sortir sans avoir à se faire corrompre. Ils font partie du pays et leur secteur génère beaucoup d’intérêts et de passion ».

 

Ce sont les mots de Mor Tallah Gueye, Nitdoff rappeur sénégalais, proche du régime actuel à l’endroit du Ministre de l’Energie, du Pétrole et des Mines Birame Souleye Diop qui prévenait les populations d’une quelconque forme de demande de soutien par rapport à des manifestations et événements ciblés.

 

Nitdoff  insiste ainsi sur les défis qui attendent le nouveau gouvernement de qui se veut de reforme.

 

Dans leurs promesses de campagnes, les tenants du pouvoir on longtemps rassuré les électeurs de la nécessité d’apporter des changements profonds mais en plus des reformes structurelles à plusieurs niveaux dans le pays.

 

Faudra maintenant trouver la bonne formule pour atteindre les objectifs fixés tout en permettant aux citoyens de se départir de certaines pratiques dépendantes.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page