Nabil Djellit : « Mahrez est on fire ! Le meilleur joueur africain n’était pas au Mondial »
Manchester City a battu Chelsea 4-0 dimanche soir pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la FA Cup. Riyad Mahrez a inscrit avec un magnifique coup franc à la 23e minute pour débloquer le compteur des Sky Blues en première mi-temps, Julian Alvarez et Phil Foden marquant également. En seconde période, l’attaquant s’est offert un doublé grâce à un superbe penalty.
Apres le match, Nabil Djellit s’est enflammé sur la prestation du Citizen, allant même jusqu’à dire que « le meilleur joueur africain n’était pas au Mondial ».
Le consultant de Canal+ Sport fait référence à Mahrez car ce dernier a été éliminé aux barrages par le Cameroun et n’a pas pu disputer le Mondial au Qatar avec les Fennecs.
Nabil Djellit considère donc Mahrez comme étant le meilleur joueur africain en activité devant Sadio Mané, double tenant du titre de meilleur jouer africain et deuxième au classement ballon d’or européen. A vous de juger !
Mahrez est on fire ! Une fois encore, j'avais prévenu, le meilleur joueur africain n'était pas au Mondial. #MCICHE https://t.co/sA3P8c5zF5
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) January 8, 2023