A LA UNEACTUALITESLIONS EN CLUBMERCATO

Mercato : « Sarr est le genre de joueur dont nous avons besoin », un club affiche son intérêt

Le directeur sportif de Salernitana, Morgan De Sanctis, a confirmé que son équipe souhaitait signer le milieu de terrain de Tottenham, Pape Matar Sarr, en prêt ce mois-ci.

Les Spurs ont signé le talentueux international sénégalais de Metz il y a 18 mois pour un montant de 14,5 millions de livres sterling. Il a été prêté au français pour toute la saison dernière, mais Antonio Conte a choisi de le garder au club cet été.

Le champion d’Afrique, salué comme un joueur qui « peut tout faire » par Cristian Stellini, s’est récemment vu offrir quelques opportunités en Premier League et il a impressionné.

Bien que Conte ait décidé de garder Sarr cet été, l’Italien ne lui a pas donné une seule opportunité dans la première moitié de la saison. Il a fait le banc à 12 reprises avant la Coupe du monde.

La pause de la Coupe du monde a donné à Conte l’occasion de travailler avec Sarr, et le journaliste anglais Alasdair Gold a récemment révélé que l’Italien était sérieusement impressionné par le milieu de terrain à l’entraînement.

Cela s’est avéré exact lorsque Conte a offert au natif de Thiès ses débuts contre Aston Villa le lendemain de Noël et a enchaîné avec une autre opportunité contre Crystal Palace en milieu de semaine.

Les performances du jeune semblent avoir attiré l’attention car De Sanctis est maintenant sorti et a affirmé qu’il voulait signer Sarr en prêt pour Salernitana.

« Sarr est le genre de joueur dont nous avons besoin, il a les compétences que nous voulons à ce poste« , a-t-il expliqué. 

Fabrizio Romano a révélé hier que « Salernitana est en pourparlers pour signer le prêt de Pape Matar Sarr », mais les discussions en sont encore à leurs débuts. Le contrat actuel du milieu de terrain sénégalais aux Spurs expire à l’été 2026.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page