A LA UNEACTUALITESLIONS EN CLUBMERCATO

Mercato : Sadio Mané à l’Atlético de Madrid ? Le dernier mot revient à Simeone !

Selon le média espagnol elgoldigital.com, visité par Senefoot, Sadio Mané est toujours dans l’orbite de plusieurs clubs après que le Bayern l’aurait placé sur le marché continue d’être l’un des noms propres de l’Atlético de Madrid pour la saison suivante.

Depuis l’altercation que Mané a eu avec Leroy Sané, sa relation avec l’équipe bavaroise est complètement rompue, on s’attend donc à ce qu’il change de club prochainement. Bien que la Premier League soit celle qui met le plus de pression, l’attaquant sénégalais souhaiterait jouer en Espagne, renseigne elgoldigital.com.

Sadio Mané reste l’un des objectifs de l’Atlético, même si ce ne sera pas une opération facile

Rappelons que Sadio Mané était l’une des stars du projet Liverpool, mais que depuis son arrivée au Bayern il n’a pas eu la meilleure des chances, pour cette raison il veut atteindre la Liga et l’une des offres qui séduit est celle de l’Atlético. Bien sûr, ce ne sera pas du tout une opération facile en raison des revendications des Bavarois.

De cette façon, il a été possible d’établir que l’idée du club de l’Allianz Arena est de libérer le Sénégalais en vente directe. Il ne veut pas gérer le chiffre d’un transfert, ce qui complique son départ. Sans raison, les colchoneros pourront s’approcher des chiffres que revendiquent les Allemands.

Dans cet ordre d’idées, indique la source ibérique, la signature de Sadio Mané devra être dans son intégralité et dépendra clairement du dernier mot de l’entraîneur de l’Atlético Diego Pablo Simeone. Sa décision sera décisive dans ce cas, puisqu’il décidera s’ils optent pour un joueur au coût élevé, mais qui pourrait s’intégrer dans leur projet.

Cholo Simeone sera celui qui décidera de la signature de l’ailier sénégalais

Pour l’arrivée du double ballon d’or africain à Civitas Metropolitano, les colchoneros devront mettre quelque 40 millions d’euros, rappelle le média espagnol. Sans aucun doute, un chiffre assez élevé qu’aujourd’hui, en raison des problèmes économiques auxquels ils sont confrontés, sera difficile à atteindre. Bien sûr, avec les sorties qui se produisent, cela pourrait arriver.

Sadio Mané fera partie des bonnes affaires du prochain marché des transferts et l’Atlético de Madrid ne voudra pas rater l’occasion. Ils se retrouveront même sans l’un de leurs extrêmes sur l’aile gauche, puisque tout semble indiquer que Yannick Carrasco mettra le cap sur le FC Barcelone. Il faudra alors attendre ce qui peut arriver concernant ce mouvement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page