A LA UNEACTUALITESLIONS EN CLUBMERCATO

Mercato : Antonio Conte pourrait jouer les trouble-fête dans le dossier Pape Matar Sarr

Salernitana craint que le coach de Tottenham, Antonio Conte, ne bloque le transfert de Pape Matar Sarr.

Selon la média italien La Citta di Salerno, le club de Serie A Salernitana doute que le patron des Spurs, Antonio Conte, ne bloque une décision du talentueux milieu de terrain Pape Matar Sarr.

Le club italien cherche à signer le jeune sénégalais en prêt. Cependant, la source transalpine indique que le technicien italien pourrait finir par le garder et l’utiliser dans l’équipe A pour le reste de la saison.

L’ancien joueur de Metz semble avoir impressionné Conte puisqu’il a vu son temps de jeu s’améliorer considérablement ces dernières semaines. Après quelques plusieurs matchs sur le banc, Sarr a eu la chance de débuter dans le choc de la FA Cup de Tottenham contre Portsmouth.

Pour être juste envers le champion d’Afrique, il n’a pas déçu. Son talent était évident dans ses apparitions en tant que remplaçant et dans le match qu’il a commencé. Le milieu de terrain sénégalais était le calme personnifié et prenait presque toujours les bonnes décisions.

Salernitana n’a pas vraiment été discret sur son intérêt envers le natif de Thiès. Le directeur du club, Morgan de Sanctis , a révélé que le jeune de Tottenham était le genre de joueur qu’il envisageait d’ajouter à l’équipe.

Sarr a finalement convaincu Conte

Le milieu de terrain de 20 ans a besoin de temps de jeu régulier pour se développer, mais si les dernières semaines sont une indication, il semble que Sarr obtiendrait cela s’il restait dans l’ouest de Londres et ne partait pas en prêt.

Il y a pas mal de choses qui semblent aller dans le sens de Sarr en ce moment. Les options de milieu de terrain de Tottenham sont plutôt fonctionnelles et le Sénégalais ajoute une dimension différente à la zone.

La signature estivale d’Yves Bissouma n’a pas réussi à impressionner jusqu’à présent. L’ancien homme de Brighton a étonnamment du mal à prendre pied et il doit encore s’adapter à un système Antonio Conte.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page