A LA UNEACTUALITESLIONS EN CLUBMERCATO

Marseille : Bamba Dieng règle ses comptes avec Longoria après son départ

Interrogé par Ouest France, Bamba Dieng est revenu sur les derniers mois compliqués, passés à l’Olympique de Marseille. Entre blessure, désaccord avec le staff marseillais et transfert avorté, l’attaquant sénégalais a, en effet, connu beaucoup de péripéties.

C’est d’ailleurs en raison d’un prétendu problème au genou que le deal avec l’OGC Nice avait échoué l’été dernier. Recalé lors de la visite médicale, l’intéressé n’a, cependant, pas souhaité en dire plus.

«Je ne veux pas revenir là-dessus. Après le transfert raté à Nice, je suis rentré travailler à Marseille et me voici à Lorient. Je ne regrette pas de ne pas rester à Marseille», a tout simplement lancé Dieng, avant de revenir sur les coulisses de son départ.

Dans cette optique, si Pablo Longoria assurait encore, ce jeudi, que le club marseillais avait bel et bien cherché à prolonger le joueur, la version du champion d’Afrique est quant à elle bien différente.

«On ne nous a pas parlé de prolongation de contrat. Je suis resté concentré pour aider l’équipe et retrouver du temps de jeu. Malheureusement, cela ne s’est pas passé comme prévu et c’est pour ça que je suis venu ici. C’est le foot, il y a des moments difficiles», concluait Dieng.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page