A LA UNEACTUALITESLIONS EN CLUB

Liverpool : Carragher pleure Sadio Mané et deux anciens compères en attaque

Le départ de Sadio Mané l’été dernier cause plus d’ennui à Liverpool bien plus qu’on pouvait l’imaginer. Les mauvais résultats s’enchaînent et nombreux sont les supporters qui pensent qu’avec le Sénégalais, les résultats seraient meilleurs. C’est ce que pense également Jamie Carragher. En analysant la déculottée des Reds hier contre le Real Madrid, il a regretté l’éclatement du trio formé par Salah, Mané et Firmino.

Ce mardi en huitième de finale de la Ligue des Champions de l’UEFA, Liverpool a été torpillé par le Real Madrid. Le navire des Reds a pris l’eau de partout, s’inclinant 5-2 à Anfield. Une défaite qui a mis en colère plus d’un, dont Jamie Carragher. Appelé à analyser le comportement des joueurs de son ancienne équipe, l’Anglais n’a épargné aucun secteur. Il pense d’ailleurs que l’ancien trio offensif composé de Mohamed Salah, Roberto Firmino, et Sadio Mané est nettement meilleur aux joueurs qui soutiennent l’Egyptien actuellement en attaque.

« Liverpool, en ce moment et toute la saison, comme je l’ai déjà dit, a été une véritable pagaille défensive. Maintenant, cette équipe avait un excellent dossier défensif la saison dernière. Mais nous savons que le milieu de terrain n’a plus d’énergie, les attaquants – les trois premiers – n’appuient pas ou n’ont certainement pas la cohésion qui était là avant avec [Roberto] Firmino et [Sadio] Mané, donc ils sont nouveaux, [Darwin] Nunez et [Cody] Gakpo« , a regretté Jamie Carragher.

Liverpool vit une véritable catastrophe depuis le début de la saison. En championnat, ils ne sont pas mieux lotis non plus. Ils occupent la 8è place avec 35 points.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page