A LA UNE

La Poste vient de démentir catégoriquement un article de  l’Observateur.

La Direction générale de La Poste dément catégoriquement à travers un communiqué, une « fausse information, naturellement dénuée de tout fondement » suite à la parution d’un article le  lundi 15 avril 2024, dans le quotidien L’Observateur.

L’information qui est le centre de la polémique faisait état, d’une série d’affectations arbitraires de cadres lancée par le Directeur général de la société nationale La Poste, Monsieur Mahamadou DIAITE.

Dans le démenti paru, la Direction générale de la Société nationale La Poste a tenu à préciser que Mahamadou DIAITE est un commis de l’Etat qui est toujours dans une posture républicaine. Réfutant ainsi que des agents ont été affectés à Dakar tandis que de brillants cadres sont envoyés dans les profondeurs du Sénégal.

Selon le communiqué : « La seule affectation de Dakar à l’intérieur du pays concerne le Chef de Centre des Services Postaux de Tambacounda, précédemment Receveur du bureau de poste de Grand-Yoff. Or, cette nomination est une promotion d’un cadre expérimenté et aux compétences avérées, ayant émis son accord préalable à son affectation ».

En définitive le communiqué rappelle que, sept  bureaux de Poste ont été érigés en Centres des Services Postaux dont la mission principale est de simplifier le parcours-client, en offrant à ce dernier, le maximum de services digitaux. Dans la même lancée, par décision N°17/DG du 08 avril 2024, les bureaux de poste de Dakar-Peytavin, Dakar-Fann, Dakar-Liberté, Tambacounda et Kaolack sont érigés en Centres des Services postaux éponymes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page