Uncategorized

Guédiawaye : Un animateur arrêté pour complicité d’avortement clandestin qui a occasionné la mort…

On vous retrace le film, de complicité d’avortement clandestin qui a occasionné la mort, d’une jeune fille.

Dans cette histoire, la défunte F.F avait contracté une grossesse indésirable . Et puisqu’elle avait deux copains dont Aziz et J.L. Mendy dit Loulou, elle ne savait pas réellement comment s’y prendre pour gérer et faire face.

Par la suite elle a mûri son plan d’avortement clandestin,  selon l’animateur Loulou : « C’est à l ’approche de la 16e semaine de grossesse, que F.F consciente qu’elle ne peut plus cacher son état à sa mère, m’a confié son secret. Et je lui ai assuré mon soutien. »

Et ainsi, durant la deuxième semaine du mois d’avril, l’animateur au courant que sa copine est en proie à des saignements, l’a conduite chez un infirmier. Celui-ci découvre que la jeune fille avait pris des comprimés abortifs, lui prescrit un traitement pour stopper les saignements et conseille son copain de la conduire au plus vite au centre de santé le plus proche.

La jeune fille, voulant coûte que coûte protéger son secret, s’y oppose et retourne chez elle. C’est dans des circonstances qu’elle a perdu la vie.

 

Les éléments de la police locale ont débarqué aux funérailles de la nommée F.F. avant de procéder à des arrestations dont celui d’un des copains de la défunte, J. L. Mendy dit Loulou. En ce moment Aziz est en fuite.

Et l’affaire, qui a abouti au Tribunal des flagrants délits de Pikine-Guédiawaye, secoue le quartier Hamo 4.

L’animateur, Loulou malgré ses dénégations, a été reconnu coupable de complicité d’avortement clandestin et condamné à une peine d’un an de prison dont trois mois ferme.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page