Granada : Projet sportif, objectifs, état physique… Famara Diédhiou se lâche après son arrivée en Espagne
Famara Diédhiou, la nouvelle recrue hivernale du Granada CF, a montré de l’enthousiasme pour les aspirations de l’équipe de la deuxième division espagnole, ce qui l’a conduit à rejeter d’autres offres.
« Par choix sportif, le club, le projet. J’ai aimé le projet du club et l’atteinte de l’objectif. Je suis là pour le projet sportif qu’ils m’ont proposé. Je vais faire de mon mieux et tout donner pour l’équipe », a d’abord le champion d’Afrique 2022, présenté hier vendredi face à la presse.
Le nouveau numéro ‘8’ de Granada a été également interrogé par rapport à son adaptation au championnat d’Espagne.
« C’est mon quatrième pays où j’ai joué, où j’ai dû m’adapter. Je vais donner le meilleur de moi-même. Je me suis entraîné séparément en raison d’une décision technique, mais je suis physiquement apte à jouer. J’ai été très bien accueilli par Nico, par le staff et par toute l’équipe. Ils font tout pour que je me sente bien et que je m’adapte bien », a-t-il ajouté, avant de conclure sur l’objectif du club.
« Le plus important est de donner le meilleur de moi-même pour l’équipe. Tout le monde connaît le but », a-t-il tout simplement répondu.
📸❤️🇸🇳
¡Presentación de @famara2001!#𝙀𝙩𝙚𝙧𝙣𝙖𝙇𝙪𝙘𝙝𝙖 🇦🇹 pic.twitter.com/HnXxfZonCU
— Granada CF ❤️⚪️ (@GranadaCF) January 27, 2023