Equipe nationale : Koulibaly révèle ses moments mémorables de la Coupe du monde
Le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly, qui a participé à la Coupe du Monde au Qatar jusqu’en huitièmes de finale, a accordé une interview à Chelsea avant la compétition.
Dans cet entretien, le capitaine des Lions a été interrogé sur son moment mémorable de la plus prestigieuse compétition du monde. Et pour le joueur des Blues, c’est le Mondial de 2018 en Russie où il a connu sa première participation.
« De toute évidence, 2002 a été la dernière fois que le Sénégal a participé à la Coupe du monde jusqu’en 2018, date à laquelle nous sommes allés en Russie, donc c’était très long, 16 ans sans Coupe du monde pour le Sénégal. C’était si long. Quand je suis allé pour la première fois en Russie, c’était incroyable pour moi. C’était mon rêve et j’étais vraiment heureux quand j’ai atteint cette Coupe du monde« , a répondu « KK ».
Il poursuit : « Il y a eu la Coupe du monde des Bafana Bafana en Afrique du Sud qui était tellement bien. Ils ont rendu tous les Africains vraiment fiers d’eux parce qu’ils ont joué un bon football. Nous avons également eu le Nigeria avec Jay-Jay Okocha et ces joueurs. »