A LA UNE

Coumba Gawlo Seck: je portais ma seule et unique robe pratiquement toute la semaine

La diva à la voix d’or Coumba Gawlo Seck célèbre son anniversaire ce 29 janvier 2024. Comme à l’accoutumée elle n’a pas manqué de rendre grâce à Allah Soubhanahou wa Ta’Allah et de remercier ses fans ainsi que tous les Sénégalais:

En ce jour de ma naissance, je me dois avec humilité et reconnaissance de rendre grâce à Allah (Subhanahou Wattahlah) pour tout ce qu’il m’a donnée avec privilège.
De Tivaouane ma ville natale en passant par colobane où je marchais pour aller à l’école, portant ma seule et unique robe pratiquement toute la semaine, arrivant à peine à tenir les deux bouts je suis montée sur les grandes scènes du monde, discuter avec les plus grands dirigeants du monde qui m’écoutent et me respectent, mon nom est devenu une label, des fans de divers origines à travers le monde, je me suis relevée de mes péripéties, et de surcroît d’avoir la chance extraordinaire de vivre une année de plus aux côtés de mes proches. Je me sens vraiment redevable de Dieu à qui je ne rendrai jamais suffisamment grâce.
A vous mes fans du monde entier mes compatriotes sénégalaises et sénégalais, je vous dis avec une reconnaissance infinie MERCI!


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page