Uncategorized

Chambre Correctionnelle de Dakar : Le procès de Awa Baba Thiam et Sala Sow renvoyé au 13 juin

L’audience de Awa Baba Thiam et Sala Sow a été convoquée  ce jeudi à la Chambre Correctionnelle de Dakar. Mais l’affaire a été renvoyée au 13 juin prochain.

Les deux ex amies d’enfance se poursuivent mutuellement pour diffamation, injures publiques, menaces de mort par les moyens de technologie de l’information, collecte et diffusion de données à caractère personnel.

Leur différend a eu lieu, au mariage de la fille de Awa Baba Thiam, Khadija avec Seydina Aliou Seck, le petit frère de Wally Seck.

Sala Sow qui avait été désignée par Awa Baba, marraine de sa fille s’est vue minimiser par son ancienne amie, tout au long de la soirée, par des coups bas et des manigances. Ces scènes n’avaient pas échappés au public, mais aussi aux internautes, qui suivaient pour la plupart, la cérémonie en live.

Et le lendemain de la célébration, Sala Sow via un appel à chercher, à solder ses comptes avec Awa Baba. Cette dernière qui avait enregistré leur discussion, a ensuite voulu se faire passer pour la victime. Eh oui Awa Baba avait publié, un bout de la conversion téléphonique : où on entendait des injures salaces de Sala à son endroit.

Se sentant plus offensée, Sala avait fait un audio sur YouTube, dans lequel elle n’a pas raté pas Awa Baba. Sala avait dépeint Awa, comme une moins que rien, une opportuniste, une manipulatrice et une profiteuse, qui n’a visiblement pas changé depuis leur enfance.

Enfin Sala Sow épouse du milliardaire Elimane Lam avait réclamé, tous les présents, qu’elle avait donné à Khadija, notamment un ensemble de parure en or, un collier en diamant, des millions de Fcfa, des draps et d’autres cadeaux tous aussi luxueux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page