A LA UNEACTUALITESEquipe National

But préféré en Coupe du monde ? Koulibaly choisit celui de Pape Bouba Diop en 2022 contre la France

La défaite contre l’Angleterre a mis fin à la deuxième phase finale de la Coupe du monde de Koulibaly, sept ans après ses débuts au Sénégal.

Il a depuis connu plus de 60 sélections pour les Lions de Teranga, dirigeant l’équipe vers son premier triomphe en Coupe d’Afrique des Nations plus tôt cette année.

Le capitaine des Lions a ainsi été interrogé sur le site officiel de Chelsea par rapport au meilleur but dans une Coupe du Monde selon lui.

Sans surprise, il a choisi celui de son défunt compatriote Pape Bouba Diop en 2022 contre la France et celui de Zidane face au Brésil en 1998.

« Premier but de Zidane lors de la finale de 1998 contre le Brésil, la tête. Il a marqué deux têtes dans ce match mais la première était si belle. Je dois aussi dire le but de Papa Bouba Diop contre la France en 2002 car je me souviens de tout. Il y a eu une course d’El Hadji Diouf sur le côté et après avoir traversé, Bouba Diop a réussi à marquer. C’est un but dont je me souviens très bien et j’étais vraiment content pour le Sénégal« , a-t-il répondu.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page