A LA UNEACTUALITESLIONS EN CLUB

Bayern : Sadio Mané finalement sanctionné après son altercation avec Leroy Sané

Sadio Mané devrait rester au Bayern Munich, mais sera suspendu à titre temporaire par la direction après son altercation avec Leroy Sané. Une version officiellement confirmée par le Bayern.

En effet, selon les médias allemands Sport1 et BILD, la direction a décidé de garder son attaquant international sénégalais, mais l’aurait suspendu à titre provisoire. Une décision prise après une longue concertation entre le président du directoire Oliver Kahn et le directeur sportif Hasan Salihamidzic, et ce dans la foulée de l’altercation.

Sport1 ajoute également que Sané et Mané auraient ainsi mis les choses au clair sur l’incident, s’entraînant normalement avec le groupe ce jeudi.

Au final, la décision officielle est tombée : «Sadio Mané, 31 ans, ne sera pas dans l’effectif du FC Bayern pour le match à domicile face au 1899 Hoffenheim samedi prochain. La raison en est l’inconduite de Mané après le match de Ligue des champions du FC Bayern à Manchester City. De plus, Mané recevra une amende», peut-on lire dans le communiqué publié par la formation bavaroise sur son site officiel.


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page