A LA UNEACTUALITESLIONS EN CLUBMERCATO

Bayern : Ces deux défauts de Sadio Mané qui font que le club bavarois voudrait se séparer de lui…

Les protagonistes d’un incident désagréable dans le vestiaire, à la fois Leroy Sané et Sadio Mané ont récemment donné lieu à de nombreuses rumeurs. A ce jour, le Sénégalais a le plus d’options pour quitter le Bayern Munich en fin de saison.

Au milieu du mois d’avril dernier, après la défaite contre Manchester City en Ligue des champions, Leroy Sané (27 ans) et Sadio Mané (31 ans) ont mis en scène un incident désagréable à l’intérieur du vestiaire du Bayern Munich. Après une mésentente sur le terrain, l’Allemand a insulté le Sénégalais et il a réagi en lançant un coup de poing qui a laissé une marque sur le visage de son coéquipier. Bien que tous deux se soient déjà excusés et aient scellé la paix, cet événement a remis en cause leur séjour à l’ Allianz Arena.

En effet, selon Sport Bild, il est déjà acquis que les jours de Sadio  Mané sont comptés en Bavière. Et pas seulement à cause de ce qui s’est passé après le match contre les skyblues.  Apparemment, au sein de l’entité, renseigne le média allemand ils sont « surpris par ses carences techniques » et par sa tendance à s’isoler depuis l’incident avec Sané, puisqu’il ne se communique qu’avec son compatriote Bouna Sarr.

Situation contraire pour Sané

Leroy Sané, en revanche, semble avoir réussi à renverser la situation. Selon lemême média, après sa rencontre avec Mané, l’attaquant allemand s’est adressé au reste des membres de l’équipe et a reconnu qu’il devait changer son langage corporel sur le terrain. L’ancien de Manchester City sait qu' »il doit être moins négatif envers ses coéquipiers », ajoute-t-il.

Outre cet exercice d’autocritique, l’international allemand a aussi réussi à redorer un peu son image grâce à son bon travail sur le terrain et son engagement. De fait, l’actuel coach de l’entité, son compatriote Thomas Tuchel, saluerait sa continuité.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page