Uncategorized
A la Une

Un jeune football accusé de viol risque 15 ans de prison

Un footballeur du nom de Y. Cissé âgé de 22 ans accusé de viol sur une fillette de 9 ans risque,15 longues années en prison si le juge suit le parquet dans ses réquisitions.

À la barre la victime a retracé le film de ce jour horrible pour elle. En partance à l’école avec ses deux camarades de classe, l’accusé l’a interpellée en lui faisant croire, qu’il avait un colis pour son père.

Ne se doutant de rien elle le suit. Le footballeur l’a ensuite conduit dans une maison inhabitée et l’a obligée à se déshabiller avant de la mettre au sol.

« J’étais paniquée et j’ai crié de toutes mes forces. Mais il a réussi à me bâillonner pour ensuite me violer.  Avant de me laisser partir il a proféré, des menaces à mon endroit, si je tente de dire quoi que ce soit à mes parents ».

Par les suite les parents qui ont remarqué des changements sur leur fille, l’ont conduite à l’hôpital. Là bas ils ont eu la confirmation, d’une déchirure de l’hymen de la petite. Cette dernière leur a avoué l’auteur des faits. Et c’est ainsi qu’ils ont saisi la Gendarmerie d’une plainte contre le jeune footballeur Y. Cissé pour viol, pédophilie et détournement de mineure.

Jugé par la Chambre criminelle du Tribunal de Thiès, l’accusé a nié les faits. Il a affirmé n’avoir  jamais vu ni connu la victime.

Néanmoins lors de son réquisitoire, le parquet général a requis une peine d’emprisonnement de 15 ans de réclusion criminelle. La sentence sera connue le 24 juin 2024.

https://senefoot.sn

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page