Liverpool : Les fans se moquent des difficultés de Klopp en raison de son attitude avec Sadio Mané
Les supporters africains de Liverpool n’ont pas été surpris par l’élimination en FA Cup des Reds par Brighton ce dimanche et ne se sont pas retenus.
Le vainqueur de Kaoru Mitoma à la 92e minute a envoyé Brighton au cinquième tour de la FA Cup aux dépens de Liverpool, et les fans à travers l’Afrique ont été content du nouveau revers des Reds sous Jurgen Klopp.
L’un des thèmes clés discutés parmi les fans de Liverpool sur le continent est l’absence de Sadio Mané après sa sortie estivale pour le Bayern Munich, et comment cela affecte les géants d’Anfield.
« Liverpool ne voulait pas payer un peu plus à Mané, mais ils ont Salah sur 350 000 par semaine », a plaisanté @mizar sur Twitter, se moquant des recrues estivales du club notamment Darwin Nunez.
« Mané a dirigé et porté à lui seul Liverpool », a fait écho de son coté Mphele Lefadi Bolwang Tshego. « Il a créé des passes décisives et des buts pour l’égoïste Salah. Je suis heureux de voir Klopp souffrir pour n’avoir pas protégé Mané », a-t-il ajouté