Uncategorized

Le snapeur et influenceur Malaw Pikine chassé de l’hôtel où il logeait au Maroc sur ordre d’un ancien Ministre qui y est avec sa copine

Le snapeur et influenceur Malaw Pikine chassé de l’hôtel où il logeait au Maroc sur ordre d’un ancien Ministre qui y est avec sa copine

Le snappeur et influenceur Malaw Pikine à choisit comme destination pour ses vacances, le Maroc. Malheureusement un bon matin à 3 jours de la fin de ses vacances il se voit chasser de l’hôtel où il réside par les gérants de ladit hôtel lui sommant de régler l’addition et de quitter les lieux. Selon le journal les Échos l’injonction à été reçue par l’influenceur le matin à 6h du matin.

Décision prise sur l’ordre d’un ancien Ministre qui a été aussi DG d’une structure nationale. Ce dernier se la coulant douce avec sa copine et non avec sa femme, tient à ce qu’il ne soit pas vu et filmé par avec sa copine par Malaw Pikine.

Selon les propos de Malaw Pikine: » je l’ai vu se baigner dans la piscine, faire ses planches etc.. mais c’est pas de ma nature de parler et de me mêler de la vie des autres. Et d’ailleurs il aurait dû m’appeler et m’en parler au lieu de demander a ce qu’on écourte mon séjour dans l’hôtel ».
Malaw Pikine à finalement respecté la décision prise à tout bonnement changé d’hôtel avant d’assener ces propos:  » de toute façon, je ne suis pas un voleur de milliards. Mon argent je l’ai gagné ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page